Les modes de livraison :

Nous proposons les 4 modes de livraison suivants :

1)

Livraison gratuite à partir d'une commande de CHF 100.00 par colis postal suisse ou, pour les marchandises particulièrement encombrantes, par camion jusqu'au bord du trottoir, en règle générale même jusqu'à la première porte de la maison (pour la Suisse et le FL), pour autant que la première porte de la maison soit accessible directement à côté du parking, sans escalier entre les deux, etc. Dans le cas contraire, la marchandise est déchargée et déposée directement près du parking.

2)

CHF 49.00 pour la livraison à votre domicile, bureau, etc. hors élimination du matériel d'emballage (pour la Suisse et le FL). Vous serez toujours contacté par téléphone ou par e-mail pour convenir d'une date de livraison et la livraison sera toujours effectuée par deux personnes.

3)

CHF 129.00 pour la livraison à votre domicile, bureau, etc., y compris l'élimination du matériel d'emballage (pour la Suisse et le FL). Vous serez toujours contacté par téléphone ou par e-mail pour convenir d'une date de livraison et la livraison sera toujours effectuée par deux personnes.

4)

CHF 249.00 pour la livraison à votre domicile, bureau, etc., y compris l'élimination du matériel d'emballage, y compris l'installation / le montage de l'article commandé (pour la Suisse et le FL). Vous serez toujours contacté par téléphone ou par e-mail pour convenir d'une date de livraison et la livraison sera toujours effectuée par deux personnes.

Pour le service de montage, 1 heure avec 2 monteurs est comprise. En règle générale, cela suffit pour le montage de beaucoup de nos produits.

Si, par exemple, plusieurs étagères, lits, etc. sont achetés ensemble ou dans le cas d'un grand aménagement de bureau, d'appartement, etc. et que la durée de montage d'une heure est dépassée, le client doit alors prendre en charge les frais supplémentaires. Cette règle s'applique également aux offres établies individuellement. Le coût est de CHF 140.00 par heure pour 2 monteurs. La facturation se fait au quart d'heure. En règle générale, la facture pour les dépenses supplémentaires, etc. est établie directement par l'entreprise de transport.

Nous ne pouvons pas monter, par exemple, des lampes suspendues ou d'autres appareils électriques qui ne peuvent pas être simplement branchés sur le réseau électrique à l'aide d'une fiche. La loi suisse prévoit que cela ne peut être monté que par des entreprises d'électricité. Bien sûr, en tant que particulier, vous pouvez monter vous-même une suspension dans votre appartement. En outre, seul le montage des meubles est compris. Il n'est malheureusement pas possible de fixer et/ou de monter les meubles sur des murs, des cloisons, etc.

Informations sur l'expédition pour la Suisse et le Liechtenstein :

Le symbole "livrable immédiatement" signifie que les articles sont livrables immédiatement et prêts à être expédiés dans les 48 heures. En règle générale, les articles ainsi marqués sont livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (dans les cas où ce délai de livraison normal ne peut pas être respecté, il n'existe aucun droit à des dommages-intérêts ou autres prétentions).

Les commandes d'une valeur de livraison supérieure ou égale à 100 CHF sont livrées franco de port, c'est-à-dire gratuitement (sauf pour les envois express et encombrants).

Pour tous les autres envois ainsi que pour les envois express et encombrants, les frais de livraison sont facturés. Les envois d'objets encombrants à des endroits qui ne peuvent pas être desservis par camion (p. ex. Zermatt, Wengen ou des routes non praticables pour les camions, etc.) doivent être convenus individuellement et d'autres tarifs s'appliquent. Le client est tenu d'indiquer avant ou lors de la commande (dans le champ de remarques lors de la conclusion de la commande) que l'accès n'est pas possible "normalement" par camion, afin que les frais d'envoi puissent être convenus individuellement au préalable. De même, lors de demandes téléphoniques concernant les frais de livraison, le client est tenu d'indiquer au téléphone si le lieu de livraison ne peut pas être atteint normalement par camion sans frais et dépenses supplémentaires, même si le client pense que tout le monde connaît ce lieu et ces conditions.

Si des meubles/luminaires particulièrement encombrants ou lourds ne peuvent pas être livrés normalement à deux par des cages d'escalier, des ouvertures de porte et/ou des entrées, tous les frais supplémentaires seront facturés au client. Dans de tels cas, le client est tenu d'en informer GOODFORM avant la commande. Il appartient au seul client de vérifier si les articles commandés peuvent être livrés normalement et sans problème dans l'appartement, le bureau, le jardin, etc. En cas de doute, le client doit toujours partir du principe que l'article sera livré en taille assemblée. Les frais supplémentaires liés à des transferts particulièrement complexes sont toujours facturés au client final. Si un meuble entièrement assemblé, etc. doit être démonté pour pouvoir être transporté dans l'appartement, etc., le démontage et le montage se font toujours aux risques et aux frais du client final. GOODFORM se réserve dans tous les cas le droit de ne pas effectuer la livraison dans l'appartement/le bureau etc. ou le montage etc. et de livrer uniquement ex bord de trottoir. Dans un tel cas, les frais supplémentaires payés pour la livraison à domicile, le montage, etc. seront bien entendu remboursés au client. Si, malgré la prise de rendez-vous, l'entreprise de transport ne vous trouve pas en tant que client, les déplacements supplémentaires seront facturés à hauteur d'au moins 75 CHF par déplacement.

Le mode d'expédition gratuit, franco bord de trottoir, comprend la livraison jusqu'à l'endroit où le camion peut accéder et se garer librement. Si le client souhaite une livraison jusqu'à la première porte de la maison et que la distance à parcourir est supérieure à 50 mètres, un supplément de CHF 50 sera facturé.

Si vous souhaitez que vos meubles et luminaires soient livrés à une date précise, un supplément pour date fixe de CHF 100 doit être facturé, car l'entreprise de transport ne peut pas desservir toute la Suisse tous les jours. Un supplément pour délai fixe de 100 CHF est également facturé si un client souhaite une fenêtre de temps inférieure à 6 heures pour la date de livraison dans le cas de livraisons qui doivent être effectuées par un transporteur.

Si un envoi ne peut pas être livré au client dans un délai de deux semaines, les frais de stockage s'élèvent à CHF 20 par semaine entamée.

Supplément pour petites quantités en Suisse et au Liechtenstein:

Jusqu'à une valeur nette de 100 CHF, nous facturons un supplément pour petites quantités et des frais d'expédition de 30 CHF.

Livraisons à l'étranger (livraisons en dehors de la Suisse et du Liechtenstein) :

GOODFORM ne livre qu'en Suisse et au Liechtenstein.

Elimination des meubles usagés (pour les livraisons en Suisse et au Liechtenstein) :

Pour les modes de livraison 2 - 4 (voir ci-dessus), vos vieux meubles peuvent être éliminés (moyennant des frais). Si vous le souhaitez, nous vous prions de nous indiquer brièvement par e-mail quels articles et combien vous souhaitez éliminer, éventuellement avec une photo. Nous vous indiquerons ensuite volontiers le coût de l'élimination de ces articles.