Article 1 à 48 de 1170 total
Par ordre croissant
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Article 1 à 48 de 1170 total
Par ordre croissant
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Cuisine

La cuisine, à la fois lieu de rencontre pour la famille et espace de travail

.

La cuisine est un lieu central de chaque appartement ou maison, car on s'y rend presque tous les jours pour préparer des repas et des boissons. Si l'espace repas est également intégré à la cuisine, cette pièce devient également un lieu de rencontre pour toute la famille.

En plus d'un aménagement de cuisine agréable à l'œil et fonctionnel, d'innombrables accessoires jouent un rôle essentiel pour avoir du plaisir à cuisiner et pour garantir des processus de travail efficaces.

Les couverts et la vaisselle

Les assiettes, verres, fourchettes, couteaux et cuillères de toutes sortes sont tout aussi essentiels que les ustensiles de cuisine, par exemple les plats à four, les moules à gâteaux, les casseroles isothermes et bien d'autres encore. Les casseroles et les poêles sont les ustensiles de cuisine les plus importants et doivent être choisis avec soin en fonction de leur utilisation. Les cuillères de cuisine, les couteaux et autres ustensiles sont des auxiliaires indispensables pour la préparation des repas. Les couteaux, en particulier, devraient être rangés dans des blocs à couteaux spéciaux pour des raisons de sécurité et pour augmenter leur longévité. Les planches à découper et les planches à pain permettent de travailler bien et efficacement dans la cuisine.

Pour les occasions spéciales, des accessoires de table exquis sont appropriés et transforment chaque table à manger en une belle table de fête.

Les aliments et les boissons

Tout équipement de cuisine doit comporter un service à thé et à café complet, qui peut être combiné de manière optimale avec des carafes d'eau et de beaux couverts. Les plateaux sont un accessoire indispensable pour servir les boissons ou les aliments. Les chariots de service sont encore un peu plus pratiques, surtout lorsqu'il faut apporter beaucoup de boissons ou de plats à la table en une seule fois. Les saladiers et les bols ne sont pas uniquement utilisés pour la préparation des repas. Au contraire, les petits bols peuvent également être utilisés pour servir des snacks et des amuse-gueules. Des récipients spéciaux pour le vin, le whisky et autres peuvent être utilisés pour mettre en valeur ces précieux breuvages.

Rangement et textile de cuisine

Pour garder le pain frais plus longtemps, il est recommandé de le conserver dans une boîte à pain spéciale. Les moulins à sel et à poivre sont le lieu de conservation optimal pour lesdites épices et ont, dans la plupart des cas, un caractère très décoratif.

Les textiles de cuisine indispensables sont, d'une part, les torchons et les maniques et, d'autre part, les nappes, les serviettes en tissu, les chemins de table ou les sets de table.

Tous les ustensiles et accessoires mentionnés sont disponibles chez GOODFORM, le numéro 1 des meubles et luminaires design en Suisse. Vous pouvez également commander chez nous d'élégantes tables de salle à manger ainsi que des chaises et des fauteuils assortis et leurs accessoires. Nous proposons également de nombreuses étagères, commodes et sideboards ainsi que des éclairages élégants.