Article 1 à 48 de 2068 total
Par ordre croissant
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Article 1 à 48 de 2068 total
Par ordre croissant
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Tables

Les tables ne sont pas seulement là pour être posées

. Les tables peuvent être utilisées comme pièces individuelles ou comme éléments de groupes de repas. Elles existent dans de nombreuses tailles, matériaux, couleurs et styles et sont dotées de fonctions spéciales telles que des plateaux extensibles qui augmentent la surface de pose. Les tables se composent d'un plateau de table posé sur un piètement avec des pieds. Le modèle le plus courant est sans doute le quadripode ; il existe toutefois aussi des tables avec un seul pied, appelées "tables de bistrot", ou des tables montées sur tréteaux. Les plateaux de table ont également différentes formes : Ils sont carrés, rectangulaires ou ronds, voire ovales dans certains cas, en fonction de leur fonction et de l'espace disponible.

Les tables design apportent une touche personnelle à votre intérieur

. Les tables design sont des modèles aux formes élégantes qui allient harmonieusement fonctionnalité et esthétique. Elles sont disponibles dans les magasins d'ameublement, via les décorateurs d'intérieur et également sur Internet.

Une table design est l'expression du bon goût

. Les personnes qui accordent de l'importance à la beauté des formes et à la fonctionnalité dans l'aménagement de leur intérieur sont bien servies par une table design.

Les tables Egon Eiermann sont modulables

. Egon Eiermann était l'un des plus grands architectes et designers allemands de l'après-guerre. Ses modèles de tables réglables en hauteur, qu'il a conçus dans les années cinquante, sont célèbres. Les tables Egon Eiermann conviennent à de nombreuses fonctions.