Article 1 à 48 de 631 total
Par ordre croissant
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Article 1 à 48 de 631 total
Par ordre croissant
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Vestiaires

Les vestiaires mettent de l'ordre dans vos textiles

. Les vestiaires sont des objets fabriqués dans des matériaux robustes auxquels sont suspendus des vêtements tels que des vestes, manteaux et autres textiles. Ils sont soit fixés au mur, soit placés librement dans la pièce. Les porte-manteaux existent en version simple, composée d'une patère à laquelle le vêtement est accroché. Dans leur forme classique de "serviteurs muets", ils sont constitués d'une barre métallique verticale qui s'insère dans un pied stable. Des barres horizontales servent à suspendre les vêtements. Il existe également des supports métalliques mobiles pour un grand nombre de textiles.

Les vestiaires design sont des systèmes de rangement esthétiques

. Les vestiaires design combinent fonctionnalité et beauté des formes et sont fabriqués en divers modèles adaptés à tous les usages et à tous les goûts.

Les vestiaires design pour peu ou beaucoup de textiles

. Les vestiaires design s'adaptent à vos besoins individuels. Vous avez ainsi le choix entre des patères simples et élégantes en bois, comme le modèle "Mox Solo", qui convient pour quelques vêtements, ou le robuste "Dodici" de Van Esch, sur les côtés duquel se trouvent douze crochets au total. La belle colonne à vêtements "Dodici" est construite de manière si robuste que de nombreux manteaux peuvent y être accrochés sans qu'elle perde son équilibre.