Questions fréquentes / FAQ
Questions sur la livraison
1. quels sont les frais de livraison facturés ?
Voir le point de menu "Informations sur l'expédition".
2. quels sont les délais de livraison des produits ?
Les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants.
Ils sont maintenus aussi courts que possible. Aucune demande de dommages et intérêts ne peut être acceptée en raison d'une livraison tardive.
Le symbole 48 heures signifie que les articles sont disponibles immédiatement et prêts à être expédiés dans les 48 heures. En règle générale, les articles ainsi marqués sont livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (dans les cas où ce délai de livraison normal ne peut pas être respecté, il n'y a aucun droit à des dommages et intérêts ou à d'autres prétentions).
3. est-il possible de venir chercher soi-même les produits commandés ?
Oui, il est possible de venir chercher les produits dans notre entrepôt central à 8590 Romanshorn. Pour ce faire, veuillez convenir d'un rendez-vous avec nous afin que la marchandise puisse être préparée pour la date d'enlèvement.
4. dans quels pays la livraison est-elle possible ?
GOODFORM ne livre qu'à des adresses situées en Suisse et au Liechtenstein.
5. la livraison que j'ai reçue est endommagée, que dois-je faire ?
Les éventuels dommages ou défauts doivent être signalés immédiatement au transporteur (poste, DPD, entreprise de transport, etc.), faute de quoi la marchandise est considérée comme acceptée.
Annonce des dommages à l'adresse e-mail : [email protected]
Questions générales
6. les produits sont-ils exposés ?
GOODFORM distribue tous ses produits exclusivement par Internet. Les articles que nous avons en stock, voir pour cela l'indication du délai de livraison pour chaque article, peuvent être vus dans notre entrepôt central à 8590 Romanshorn. Veuillez noter que les articles qui doivent être montés ne peuvent pas être visités.
7. que faire si un produit commandé ne me plaît pas ?
Les retours sont possibles en cas de défaut de matériel ou de fabrication.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans les conditions générales de vente (CGV).
8. que se passe-t-il avec mes données personnelles ?
La protection des données est importante pour nous.
Vous en apprendrez plus à ce sujet dans le menu Protection des données.
9. qui peut m'aider en cas de problème avec ma commande ?
Le meilleur moyen de nous contacter est d'utiliser le formulaire de contact dans le menu Contact ou d'envoyer un e-mail à [email protected].
10. est-il possible de commander des produits qui ne se trouvent pas dans votre boutique en ligne ?
Oui, grâce au formulaire de contact ou simplement en envoyant un e-mail, vous pouvez demander des informations sur le
demander le produit souhaité.
11. les produits de mobilier, d'extérieur, d'éclairage, de tapis, de salle de bain et d'accessoires sont-ils toujours des produits design originaux (produits de marque) ?
Oui, nous proposons dans notre boutique des produits design originaux (produits de marque). Nous nous distançons expressément des plagiats ou autres copies. Nous nous procurons les produits uniquement via des canaux de distribution officiels et pouvons volontiers vous faire parvenir une documentation à titre de confirmation si vous le souhaitez.
12. d'autres versions, couleurs ou modèles peuvent-ils être livrés ?
Oui, nous pouvons également commander d'autres modèles, d'autres housses ou d'autres dimensions, etc. en règle générale.
Pour autant que cela soit proposé par le fabricant. Le plus simple est de nous en faire la demande via le formulaire de contact.
13. est-il possible de demander des échantillons de matériaux ou de couleurs ?
Oui, il est parfois possible de commander des échantillons de tissu pour les voir.
14. peut-on se débarrasser des vieux meubles lors de la livraison des nouveaux ? => Voir le point de menu "Informations sur l'expédition".
Questions relatives au paiement
15 Quels modes de paiement puis-je choisir ?
Nous vous proposons divers modes de paiement :
1. paiement sur facture (paiement anticipé)
Vous virez le montant total de la facture (la facture vous est automatiquement envoyée par e-mail après la commande) sur notre compte postal en indiquant votre numéro de commande comme motif de paiement. Dès que le montant de la facture est crédité, le délai de livraison commence à courir.
Coordonnées de paiement :
Compte postal : 60-576104-3
Pour les paiements effectués en dehors de la Suisse :
Postfinance, CH-3000 Berne
BIC : POFICHBEXXX
IBAN : CH07 0900 0000 6057 6104 3
Compte au nom de : GOODFORM AG, CH-6300 Zug / Suisse
2. paiement par carte de crédit, PostFinance, Twint ou via Paypal.
Une protection optimale lors de vos achats sur goodform.ch !
Pour empêcher l'accès non autorisé de tiers à vos données, nous utilisons les techniques de cryptage les plus modernes, comme le Secure Socket Layer (SSL).
Le SSL est un protocole standard reconnu sur Internet qui garantit un échange de données sécurisé. Toutes les données de commande, y compris vos données de paiement, nous sont transmises exclusivement sous forme cryptée.
3. commande sur facture pour les particuliers avec option de paiement échelonné. Payable à 14 jours après réception de la marchandise.
La commande sur facture payable après réception de la marchandise est possible pour les clients dont l'adresse de facturation et de livraison se trouve en Suisse ou au Liechtenstein. L'achat sur facture n'est pas possible si l'adresse de facturation et l'adresse de livraison sont différentes. Le montant maximal est limité à 3'000 CHF par facture/commande. Une autre condition est que le contrôle de solvabilité en ligne soit réussi. Avec ce mode de paiement, la facture est établie par la société MF Group (Powerpay) et vous est envoyée. Avec le mode de paiement sur facture, vous avez toujours la possibilité de payer la facture en plusieurs fois. Vous pouvez soit régler la facture de MF Group / Powerpay dans son intégralité, soit effectuer un paiement partiel, auquel cas le solde restant sera reporté sur votre facture mensuelle que vous recevrez le mois suivant. En cas de paiement partiel, des intérêts et des frais s'appliquent. En outre, vous avez toujours la possibilité de commander et de payer la commande par paiement anticipé sur notre compte postal, par carte de crédit ou via PayPal.
4. commande sur facture pour les clients professionnels
Ce mode de paiement n'est possible que pour les entreprises clientes enregistrées. Une première commande d'entreprise se fait toujours par paiement anticipé.