Questions fréquentes / FAQ

Questions sur la livraison

1. quels sont les frais de livraison facturés ?

2. quels sont les délais de livraison des produits ?

3. peut-on venir chercher soi-même les produits commandés ?

4. dans quels pays la livraison est-elle possible ?

5. la livraison que j'ai reçue est endommagée, que dois-je faire ?



Questions générales

6. les produits sont-ils exposés ?

7. que faire si un produit commandé ne me plaît pas ?

8. que se passe-t-il avec mes données personnelles?

9. qui peut m'aider en cas de problème avec ma commande ?

10. est-il possible de commander des produits qui ne se trouvent pas dans votre boutique en ligne ?

11. les produits de mobilier, d'extérieur, d'éclairage, de tapis, de salle de bain et d'accessoires sont-ils toujours des produits design originaux (produits de marque) ?

12. est-il possible de fournir d'autres versions, couleurs ou modèles ?

13. peut-on demander des échantillons de matériaux ou de couleurs ?

14. peut-on se débarrasser des vieux meubles lors de la livraison des nouveaux ? => Voir le point de menu "Informations sur l'expédition".

Questions sur le paiement

15. quels sont les modes de paiement que je peux choisir ?