N° 1 en Suisse depuis 2008  |  Garantie du meilleur prix
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Suspension Nelson Cigar Crisscross Bubble

Designer : George Nelson

La suspension Nelson Cigar Crisscross Bubble fait partie de la série Nelson Bubble Lamp, une collection de luminaires aux formes sphériques pleines de charme. Cette suspension de forme sphérique allongée se distingue par un motif en croix original dans sa structure interne. George Nelson a conçu cette série en 1952, en s'inspirant d'une gamme de suspensions suédoises recouvertes de soie.

La suspension est compatible avec des ampoules d'une puissance maximale de 150 watts (non fournies) et nécessite une installation électrique fixe.

La suspension Nelson Cigar Crisscross Bubble est disponible en deux tailles et est livrée avec une fixation de plafond en acier ainsi qu’un câble de six pieds (environ 1,8 mètre) pour la fixation au plafond. George Nelson a conçu les lampes Bubble pour la première fois en 1952, après être tombé sur une suspension suédoise qu’il souhaitait acquérir pour son bureau. En raison de son prix élevé, il a décidé de développer sa propre version. Il en résulta une série de formes sphériques élémentaires, parmi lesquelles une pomme arrondie, un large disque et une poire aux lignes élégantes.

Loading...
Label
HAY
Designer*in

George Nelson

Matériau

Tissu polymère, métal et nickel

Dimensions

Small - H 35.5 cm / Ø : 26.5 cm
Medium - H 53 cm / Ø : 33 cm
Longueur du câble : 180 cm

Poids

selon le choix de la taille : 1,8 kg / 2,7 kg

Couleur

Blanc cassé

Sources lumineuses

1x LED E27 (non incluse)

Dimmable

Oui

Indice de protection

IP 20

Flux lumineux

1000 - 1500 lm/ lumen

Puissance maximale

10 - 13 watts

Tension

220-240V 50/60Hz

Remarque

Danemark / États-Unis