Console Babilonia XL set de 5 pièces par Zeus
Avec la console Babilonia XL de Zeus, le designer Maurizio Peregalli a créé un meuble noble et très polyvalent. Il accorde une grande importance à la fonctionnalité, ce qui reflète la philosophie de la marque Zeus.
Cet ensemble est une combinaison de cinq consoles d'étagères. Comme celles-ci peuvent être combinées à volonté, il est possible de créer des compositions tridimensionnelles ou linéaires. Les domaines d'application sont alors très variés. Babilonia peut ainsi être utilisé comme étagère murale, séparateur de pièce, console et bien plus encore.
Cette console est disponible au choix en version blanche ou en version noire phosphatée en tôle d'acier.
Veuillez noter que le phosphatage noir est un traitement de la tôle d'acier (et non une peinture), au cours duquel le matériau est spécialement traité de manière à ce que la surface se patine avec le temps et l'utilisation (= la surface commence à changer d'aspect, une légère oxydation). Il est également possible de commander les étagères en noir laqué époxy avec effet de sable. Dans la version laquée époxy noire avec effet sable, la couleur ne change pas. Cette version a un supplément de prix de 15% (en plus du prix de vente normal).