Trio de lampes suspendues Beat (laiton, suspension ronde) de Tom Dixon
.Le trio de suspensions Beat est une combinaison réussie, composée de trois des suspensions les plus populaires de Tom Dixon. Le point commun des différents luminaires est leur caractère graphique, de sorte que, regroupés en un ensemble, ils font une déclaration éloquente. Les abat-jour couleur laiton confèrent à ce trio de suspensions un rayonnement particulièrement noble.
Cet ensemble de lampes suspendues assure une lumière dirigée vers le bas grâce à la forme des abat-jour, ce qui permet d'éclairer parfaitement les tables basses, les comptoirs ou les tables de salle à manger par exemple.
Découvrez également chez GOODFORM d'autres ensembles de suspensions de la collection Beat avec des abat-jours noirs, blancs ou gris et une suspension linéaire!
.