Le Norr Magazine Holder de Skagerak est moderne, fonctionnel, esthétique et élégant. Il vous aide de manière élégante à mettre de l'ordre et de la clarté et à tout avoir à portée de main.
L'étagère de la collection Norr a été conçue par la célèbre designer Ditte Buus Nielsen pour l'entreprise danoise à succès Skagerak.
Elle est disponible dans une autre taille chez goodform.ch. Combinez les deux ensemble.
Le porte-revues est en bois de chêne non traité, mesure 75 cm de large, 10 cm de profondeur et 35 cm de hauteur. Les côtés intérieurs du cadre sont reliés par une belle bande de cuir. Les magazines, catalogues, livres de photos ou petits objets de décoration ne peuvent pas tomber, car le ruban les maintient.
L'étagère est tout simplement montée au mur. Si l'on dispose de plus d'espace, il est possible de superposer ou de juxtaposer plusieurs étagères.
Dans la chambre d'enfant, vos enfants peuvent ranger leurs jouets et leurs livres avec style. Dans votre bureau ou dans la salle d'attente des cabinets médicaux, l'étagère est l'endroit idéal pour y ranger des classeurs et des magazines ou y exposer des prospectus joliment agencés. Dans votre salle à manger ou votre salon, vous pouvez présenter des DVD ou des bijoux. Comme l'étagère peut être utilisée de manière très polyvalente, elle deviendra votre compagnon pour de nombreuses années.
Choisissez votre couleur pour l'étagère afin qu'elle s'intègre parfaitement dans votre intérieur.