N° 1 en Suisse depuis 2008  |  Garantie du meilleur prix
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Chaise Olivia avec tablette d'écriture droite, dossier antipanique

Designer : Raul Barbieri

Confortable, ergonomique et très élégante, la Rexite Olivia Chair with Right Writing Tablet Antipanic Hinge est une icône ! Elle se distingue par ses lignes douces et le trou circulaire parfaitement formé dans le dossier. Avec cette chaise, vous obtenez une superbe touche de couleur dans la salle de classe, la salle de conférence ou l'auditorium, car elle est disponible dans de nombreux beaux coloris. La cerise sur le gâteau est l'écritoire, qui peut être fixée et ouverte sur le côté droit. Il sert de support ou peut être utilisé pour écrire directement avec une craie.

La coque d'assise ergonomique en polypropylène renforcé est stabilisée contre les UV et repose sur le piètement à quatre pieds en acier chromé. L'écritoire est en polymère technique noir. Il pèse 6 kg et mesure 76,5 cm de haut, 63 cm de large et 50 cm de profondeur, avec une hauteur d'assise de 46 cm.

Qu'elles soient de couleurs uniformes ou mélangées, les chaises conçues par le célèbre designer Raul Barbieri ne manquent pas d'attirer l'attention ! Elles ont été fabriquées par l'entreprise italienne de meubles à succès Rexite.

Sur goodform.ch, vous pouvez obtenir d'autres chaises de la collection Olivia.

Veuillez noter que la quantité minimale de commande est de 2 chaises.

Loading...
Label
Designer*in

Raul Barbieri

Matériau

Assise : polypropylène renforcé, stabilisé UV
Structure : acier chromé
Tablette d'écriture : polymère d'ingénierie noir

Dimensions

Largeur (cm) : 63 Profondeur (cm) : 50 Hauteur (cm) : 76,5
Hauteur du siège : 46 cm

Poids

6 kg

Remarque

Quantité minimale de commande 2 pièces, car l'unité d'emballage est de 2 pièces.