La très moderne et magnifique lampe suspendue Modoluce Discovolante E27 D80 Ribbon s'harmonise parfaitement aussi bien avec les intérieurs classiques que modernes.
La lampe au design cylindrique simple a été conçue en 2004 par le célèbre designer Paolo Grasselli pour le fabricant italien Modoluce.
La lampe suspendue possède un abat-jour en tissu Ribbon de haute qualité disponible en quatre belles couleurs. Ces couleurs peuvent s'intégrer dans n'importe quel intérieur. La lampe suspendue de forme cylindrique a une structure en métal et une plaque de finition en plexiglas opale. Elle diffuse ainsi une lumière agréable et non éblouissante dans toutes les directions.
La lampe attire l'attention dans votre salle à manger, mais aussi dans la cuisine, le couloir, la cage d'escalier, le bureau ou les lieux publics.
La lampe est envoyée sans ampoule (4 x 42 W) pour douille E27. Vous pouvez les commander dans la rubrique Accessoires.
Elle a un indice de protection IP20, est certifiée CE et a une longueur de 212 cm.