N° 1 en Suisse depuis 2008  |  Garantie du meilleur prix
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Kina Lampe à suspendre - Ø 80 cm

Designer : David Trubridge
David Trubridge Kina suspension Ø 80 cm hauteur 37 cm naturel ou caramel

Un rêve dans votre salon ou votre salle à manger, mais aussi dans un hôtel ou un restaurant, c'est la suspension Kina Ø 80 cm de David Trubridge ! Il puise son inspiration dans la nature de sa Nouvelle-Zélande natale. Il est aujourd'hui l'un des principaux représentants de l'éco-design et du slow-design et figure sur la liste des 15 designers les plus importants du moment publiée par le magazine français "L'Express".

Le luminaire fait référence à l'enveloppe interne de l'oursin d'eau salée appelé kina en Māori, qui s'échoue souvent sur les plages de Nouvelle-Zélande.

La structure aérienne et légère joue avec la transparence et la lumière, tout comme la végétation dans la nature. Elle projette des ombres magiques sur les murs et les plafonds, et sa forme lui permet de s'adapter aux pièces de faible hauteur.

Le bois utilisé provient d'une exploitation forestière durable certifiée FSC.

Le luminaire peut être commandé avec ou sans dispositif de suspension. L'ampoule n'est pas comprise dans la livraison. Vous pouvez la commander sous la rubrique accessoires.

La lampe est également disponible en Ø 44cm, 60cm, 100cm, 140cm ainsi que laquée dans 7 belles combinaisons de couleurs de bois naturel. Veuillez nous contacter directement pour connaître les variantes.
Loading...
Designer*in

David Trubridge

Dimensions

Ø 80 cm x hauteur 37 cm, douille E27 Câble blanc 2m ou garniture de suspension

Remarque

Couleur : naturel ou caramel

Documents (1)