Table d'appoint d'extérieur Piña de Magis
.Avec la table d'appoint Piña présentée ici, le designer espagnol Jaime Hayon a créé un meuble d'une grande légèreté visuelle. Cette table créée pour le célèbre fabricant Magis se compose d'une structure en fil d'acier. Celui-ci n'évoque pas seulement une clôture de jardin, mais surtout l'ananas qui lui a donné son nom - Piña en espagnol - et son motif caractéristique en losange.
Le plateau de table est en HPL. Grâce à ce choix de matériau, cette table d'appoint peut être utilisée à l'extérieur et enrichir les terrasses, les jardins ou les balcons.
Combinez cette table d'appoint avec les nombreux autres éléments de la collection Piña que vous trouverez dans notre vaste boutique en ligne. Cette table d'appoint est également disponible en version d'intérieur.