La chaise à accoudoirs Kettal Stampa se présente sous sa plus belle forme. Très confortable, elle séduit par son élégance particulière et vous invite à vous attarder, que ce soit dans votre jardin, sur votre terrasse, sur votre balcon ou dans votre restaurant de jardin !
La chaise à accoudoirs est fabriquée en aluminium, un matériau robuste mais léger. Le large dossier et l'assise permettent de voir à travers ! L'aluminium perforé est disponible avec un revêtement par poudre en sept magnifiques teintes, pour que la plus belle chaise de jardin s'intègre à votre espace extérieur ! Pour encore plus de confort, vous recevrez également le coussin assorti selon la couleur de votre choix.
La conception est due à la plume des célèbres frères français Ronan & Erwan Bouroullec. La série Stampa, de grande qualité, est fabriquée par l'entreprise espagnole à succès Kettal.
La chaise de jardin de 55,2 cm de large, 56 cm de profondeur et 80 cm de hauteur attire également l'attention dans la salle à manger ou le jardin d'hiver ! La hauteur d'assise est de 44 cm et la hauteur des accoudoirs mesure 69 cm.
Cette chaise est également disponible sans perforation chez goodform.ch.