Avec l'élément d'angle Kettal Boma 2 places, vous complétez le canapé de la série Boma, dont plusieurs éléments d'assise différents peuvent être assemblés et combinés entre eux pour former un ensemble de canapés.
Le canapé d'angle est d'une beauté intemporelle, jeune, confortable, merveilleusement confortable et vous garantit la détente ! La partie d'angle, qui peut être commandée pour le côté gauche ou droit, dispose d'un dossier confortable et d'une assise accueillante. Il se compose d'une structure en aluminium revêtue par poudre et d'une assise rembourrée et recouverte de tissu. Il mesure 180 cm de large, 90 cm de profondeur, 77,5 cm de haut, a une hauteur d'assise de 46 cm et une hauteur d'accoudoir de 77,5 cm. Choisissez votre couleur préférée dans la vaste palette, tant pour la structure que pour le revêtement, afin que l'angle du canapé s'intègre à merveille dans votre espace extérieur. Il est également possible de choisir un pied croisé ou standard.
Cette série a été conçue par le célèbre designer italien Rodolfo Dordoni pour le fabricant espagnol à succès Kettal. Elle est créée pour l'extérieur et répond à la demande de meubles de jardin d'un grand confort.
La partie d'angle du canapé est merveilleusement rectiligne dans son design et forte dans sa forme. Il attirera tous les regards par son élégance et sa modernité sur votre balcon, dans votre jardin, sur votre terrasse ou dans votre jardin d'hiver ! Vous ne serez pas le seul à vous y asseoir, vos invités aussi.
Vous trouverez d'autres meubles de cette collection chez goodform.ch.