N° 1 en Suisse depuis 2008  |  Garantie du meilleur prix
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Sac de couchage Alfred

L'époque des grands sommiers rigides est révolue. Pendant la journée, vous pouvez mettre la literie dans le sac de couchage "Alfred". Il a la forme d'un coin triangulaire et se ferme à l'aide d'une fermeture éclair. Le sac de couchage Alfred devient un dossier ou un accoudoir super confortable sur le lit. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il suffit de le poser sur le sol.

Il est disponible dans les longueurs 95 cm ou 195 cm et les deux tailles ont une hauteur de 43 cm. La housse "sel et poivre" est composée de 10% de viscose et de 90% de coton. Choisissez pour Alfred la taille et la couleur qui vous conviennent le mieux, afin qu'elle s'adapte parfaitement au lit simple ou double dans le lit à coucher, le lit d'enfant, le lit d'hôte ou le lit d'hôtel.

Alfred peut être nettoyé des peluches et de la poussière à l'aide d'un aspirateur. Les petites taches peuvent être traitées avec un chiffon humide et un détergent doux.

Le sac de couchage a été conçu par le célèbre designer Alexander Seifried pour l'entreprise allemande à succès Richard Lampert.

Loading...
Design

Alexander Seifried

Matériau "Solo

Beige-Grey / 100% Polyester

Matériau Sel et poivre

Noir et blanc / 90% coton, 10% viscose

Masse faible

L : 95 cm / H : 35 cm / L : 43 mm

Dimensions grandes

L : 195 cm / H : 35 cm / L : 43 mm

Design / Made in

Allemagne