Porte-bouteille de Yomei
Le designer André Schelbach, qui est le fondateur du label allemand Yomei, oriente ses travaux vers l'aspect fonctionnel de l'objet en question. La forme suit la fonction. Cela se reflète dans le porte-bouteilles présenté ici, qui présente un design extrêmement réduit, mais hautement fonctionnel.
Cet accessoire est fabriqué en acier inoxydable poli, ce qui lui confère une certaine élégance. Comme il ne couvre ni l'avant ni l'arrière, les bouteilles qu'il contient sont pleinement mises en valeur. L'intérieur de ce porte-bouteilles est recouvert de velours noir pour protéger les bouteilles.
Grâce à ses matériaux de haute qualité et à sa fabrication soignée, ce porte-bouteilles convient aussi bien à une utilisation dans des lieux publics - cafés, bars, restaurants et autres - qu'à un usage privé dans la maison.