Milano Garrison Canapé

Milano Garrison Canapé

Prix normal 2.989,00 CHF

Special Price 2.540,65 CHF

Délai de livraison: 5 - 7 semaines

Détails

Garrison est un canapé en velours à l'aspect frisé ; la solution illustrée ici représente un revêtement à "effet velours" frisé. Garrison peut être en tissu, en cuir ou en similicuir en plusieurs couleurs. Le cuir pour une sophistication maximale, le similicuir pour une texture similaire à un prix inférieur et le tissu pour une utilisation plus pratique. Tous les revêtements sont proposés en version frisée pour un aspect "froissé" ou en version ajustée pour un aspect plus sobre. Garrison repose sur quatre pieds au design raffiné, en métal chromé noir ou en bois teinté wengé. Ce canapé peut être choisi en tant que canapé 2 places ou 3 places, ou encore en version maxi ou en version fauteuil. Il peut également être combiné avec un pouf de la même collection.

. Variantes
Le revêtement du canapé est frisé pour le modèle Garrison et ajusté pour le modèle Garrison 2.

. Pieds:
Les pieds du Garrison peuvent être soit en bois teinté wengé, soit en métal chromé noir.

Les pieds du Garrison peuvent être en bois teinté wengé ou en métal chromé noir. De nombreux autres types de tissus, couleurs et cuirs sont disponibles sur demande. Demandez-nous simplement par e-mail.

Informations supplémentaires

Fabricant Milano
Concepteur Milano
Dimensions Hauteur du fauteuil et du canapé : cm 78
Largeur d'assise : fauteuil cm 63 / 2 places cm 128 / 2 places maxi cm 168 / 3 places cm 182
Profondeur d'assise : cm 48
Hauteur d'assise : cm 43
Remarque Mécanique ou construction : tube très résistant peint au four avec de la poudre époxy.
Grille métallique électrosoudée et revêtue de plastique, fixée à la structure par ressort. Assise souple avec ceinture élastique. Structure : sapin massif, contreplaqué de peuplier. Pieds : bois de hêtre massif teinté wengé, ou métal chromé noir.

Rembourrage
Assise : duvet d'oie/de canard blanc et tissu en polyester/coton avec insert en mousse de polyuréthane 35 Kgs/m³, matériau thermofixé aiguilleté 400 gr/m² revêtement avec tissu en coton et non-tissé monté mm 2,5.
Dossier : duvet d'oie/de canard blanc et tissu en polyester/coton avec garniture en mousse de polyuréthane 21 Kgs/m³ et tissu en polyester/coton.
Construction : mousse de polyuréthane de densité 30 Kgs/m³ ; avec tissu en fibres résinées 100 gr/m² avec non-tissé.
Délai de livraison 5 - 7 semaines
Commentaires