-
Détails
Lampe de table H2O de Gubi
La lampe de table H2O de Gubi présentée ici est une évolution de la lampe de sol PD2 originale. La lampe originale a été conçue par Barba Corsini dans les années 1950, lorsqu'il a réaménagé La Pedrera de Gaudí. En 1991, il a toutefois été décidé de restaurer l'état d'origine de La Pedrera. Les meubles de Corsini ont été éliminés dans ce cadre.
C'est grâce à Joaquim Ruiz Millet que le lampadaire original n'a pas été jeté. Il a par la suite entamé une collaboration avec Corsini. Dans le cadre de cette collaboration, ses œuvres ont été récupérées et restaurées.
La lampe de table H2O présentée ici est le résultat de cette collaboration. Elle se caractérise par son abat-jour perforé qui diffuse une lumière douce. Elle est disponible en nickel, noir et blanc.
-
Informations supplémentaires
Fabricant GUBI Concepteur Joaquim Ruiz Millet Délai de livraison 3 - 5 semaines - Commentaires
-