Le portemanteau mural fait partie de la collection Nova, dont vous trouverez d'autres superbes accessoires sur goodform.ch. Elle a été conçue et fabriquée par le célèbre label danois Frost.
Les crochets Frost 2x2-3x3 ajoutent une nouvelle touche à votre dressing ! Le portemanteau en acier inoxydable est doté de 5 crochets auxquels vous pouvez accrocher vos vestes, manteaux ou écharpes. Les chemisiers et les chemises ne se froissent pas si vous les accrochez avec le cintre.
3 crochets ont une hauteur de 17 cm et les deux plus petits ont une hauteur de 10,5 cm. L'ensemble de la tringle mesure 44 cm de large et pèse 1,3 kg.
Le portemanteau mural est disponible en acier inoxydable satiné mat et s'intègre aussi parfaitement dans votre salle de bain, votre chambre, votre cuisine ou votre bureau.