-
Détails
Nous sommes fiers du DOT. Arne Jacobsen a dessiné ce magnifique tabouret en 1954, tandis qu'il a conçu la chaise Ant en collaboration avec Fritz Hansen. Le siège est recouvert de cuir de haute qualité. En fait, on utilise pour cela des chutes de cuir provenant de la fabrication de l'Egg et du Swan.
En 2016, Fritz Hansen Objects est né. Depuis, des vases à couper le souffle, de superbes coussins et bien d'autres choses encore apportent une touche de beauté supplémentaire à de merveilleux foyers. Objects élargit la collection Fritz Hansen et l'enrichit d'accessoires pour une maison axée sur le design et la qualité.Veuillez noter que ce tabouret n'est disponible qu'en lot de deux. La commande minimale est donc de 2 pièces.
-
Informations supplémentaires
Fabricant Fritz Hansen Concepteur Arne Jacobsen Matériel Tube en acier chromé Masse Ø 34 cm / H 44 cm Couleur Elegance cuir, noix Délai de livraison 3 - 5 semaines - Commentaires
-