Plongez vos pièces dans la belle lumière que diffuse cette suspension Foscarini Le Soleil ! Comme son nom l'indique, avec cette suspension, le soleil se lève dans votre salon ou votre salle à manger, mais aussi dans votre chambre à coucher!
La lampe à suspension est composée de bandes de polycarbonate de taille irrégulière qui ont été formées pour former un bel abat-jour. La lumière est réfléchie vers l'intérieur par les bandes et scintille magnifiquement. Grâce à l'ouverture, la lumière est diffusée vers le bas, ce qui permet d'éclairer suffisamment votre salle à manger ou votre poste de travail.
Cette lampe magnifique et élégante est une création du célèbre designer espagnol Vicente Garcia Jimenez pour le fabricant de lampes italien Foscarini, qui connaît un grand succès.
La lampe a une hauteur de 43 cm, un diamètre de 62 cm, un poids de 5,3 kg, un indice de protection IP20, une longueur de suspension de 213 cm, la tension de 230V/50Hz et le câble d'alimentation mesure 170 cm. Elle est livrée sans les ampoules de 3x60 watts pour la douille G9. La lampe convient aux ampoules de la classe d'efficacité énergétique C.
La lampe blanche est très élégante et s'intègre dans n'importe quel intérieur.