N° 1 en Suisse depuis 2008  |  Garantie du meilleur prix
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Chaise La Môme - Lot de 2

Designer : Oliver Gence

Sur chaque petit balcon, vous apprécierez la chaise Fermob la Môme, élancée et moderne, car elle offre non seulement une assise confortable, mais se replie en un tour de main pour un rangement peu encombrant. Mais le fauteuil attire également l'attention sur la terrasse, dans le jardin, dans le complexe hôtelier ou dans le restaurant de jardin. Comme il est léger et pliable, il est aussi un compagnon mobile pour camper ou aller en pique-nique!

Le jeune designer français Olivier Gence est à l'origine de la chaise bistrot. Il était étudiant à l'ENSAAMA. 58 projets ont été soumis à un concours. Il s'agissait de réinterpréter la fameuse chaise de bistrot. Le designer l'a remporté. Il a conçu une version plus mobile et plus moderne, et la cerise sur le gâteau est la poignée qui permet de plier la chaise et de la remettre en place très facilement.

La chaise, qui pèse 6,1 kg, mesure 84 cm de haut et 44 cm de large et est un must absolu, car elle offre une assise immédiate. Elle a un petit dossier en acier et l'assise est en acier à ressort. Le fauteuil de jardin a reçu un traitement extra haute protection, il est résistant aux UV, protégé contre les intempéries et a été peint en poudre dans de superbes couleurs. Choisissez la couleur de votre choix dans la large palette proposée.

Sur goodform.ch, cette chaise est également disponible en deux couleurs.

Loading...
Label
Designer*in

Oliver Gence

Matériau

Acier

Dimensions

L : 44 cm / H : 84 cm

Poids

6.1 kg

Fabriqué en

France