N° 1 en Suisse depuis 2008  |  Garantie du meilleur prix
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Alizé Bain de soleil

Designer : Pascal Mourgue

Bain de soleil Alizé ; de Fermob

.

Modernité et simplicité caractérisent les œuvres du designer français Pasqual Morgue. C'est lui qui a dessiné la chaise longue Alizé ; du fabricant de meubles de jardin et de terrasse Fermob &ndash ; clarté, légèreté et modernité caractérisent ce meuble robuste.

La chaise longue Alizé ; est fabriquée en polyester recouvert de PVC. Ce tissu technique est indéchirable et résistant aux UV et convient parfaitement à une utilisation en extérieur. La structure est un cadre en aluminium dont le pied est réglable en 2 positions et la tête en 5 positions. De cette manière, vous pouvez parfaitement adapter la chaise longue Alizé ; à la forme de votre corps. La chaise longue peut être empilée jusqu'à 15 pièces

.

Cette chaise longue d'Alizé ; peut être commandée dans de nombreuses couleurs différentes. De plus, elle s'accorde parfaitement avec les autres meubles de jardin de la ligne Alizé ;.

.

Loading...
Label
Designer*in

Pascal Mourgue

Cadre matériel

Tube en aluminium

Surface de couchage des matériaux

TOG Batyline® outdoor fabric / Polyester haute résistance avec gaine PVC teintée dans la masse

Système d'ajustement des matériaux

Acier inoxydable

Dimensions

L : 80 cm / L : 191 cm / H : 34 cm

Autre masse

Hauteur max. Hauteur du dossier : 82 cm (selon la position)

Poids

13.5 kg

Remarque

Dossier réglable en 5 positions (0°, 20°, 30°, 38°, 45°) // Pieds réglables en 2 positions (0°, 7°)

Empilable

Oui, jusqu'à 15 chaises longues

Conçu en / Fabriqué en

France

Documents (1)