N° 1 en Suisse depuis 2008  |  Garantie du meilleur prix
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Catch Bar Stool JH17

Designer : Jaime Hayon

&Tradition Catch Bar Stool JH17


Avec le Catch Bar Stool JH17, les petits et grands bars d'intérieur peuvent être parfaitement aménagés, tout comme les lieux accessibles au public peuvent disposer d'une assise confortable. En effet, le designer Jaime Hayon a conçu, avec ce siège moderne mais intemporel, un siège aussi fonctionnel que confortable, sur lequel on reste volontiers assis plus longtemps.


La stabilité du &Tradition Catch Bar Stool est assurée par son piètement en tube d'acier courbé. Le confort voulu est assuré par la coque d'assise en mousse de polyuréthane, qui a été dotée d'un rembourrage disponible au choix en cuir ou en tissu.


Loading...
Label
Designer*in

Jaime Hayon

Matériau

Mousse PU moulée, mousse CMHR, base en tube d'acier, rembourrage en tissu ou en cuir.

Dimensions

H : 117 cm, D : 63cm, W : 58cm
Hauteur des accoudoirs : 98 cm
Hauteur du siège : 76 cm

Poids

11.50 kg

Remarque

La production :

La chaise Catch est fabriquée à partir d'un noyau en mousse PU moulée, recouvert de mousse douce CMHR pour un confort supérieur. La base est fabriquée à partir de tubes d'acier pliés.



Environnement : Intérieur