N° 1 en Suisse depuis 2008  |  Garantie du meilleur prix
to top
Ajouter à la liste de souhaits Path

Cross - Table de salle à manger extensible 2 - 2,95m

Designer : Matthew Hilton

Table de salle à manger extensible Cross (chêne) par Case

La table de salle à manger extensible Cross de Case, conçue par le designer Matthew Hilton, offre beaucoup de place. Cette table, qui a remporté le Elle Decoration Award 2006, le Homes & ; Gardens Classic Design Award 2007 et le Design Guild Mark Award 2008, séduit non seulement par ses proportions équilibrées, mais aussi et surtout par son design fonctionnel.

Elle est fabriquée à partir d'un châssis en chêne massif. La surface de la table est en chêne plaqué. Deux plateaux supplémentaires permettent d'agrandir la table de manière à pouvoir accueillir jusqu'à 12 personnes.

D'autres meubles de la collection Cross sont également disponibles, comme par exemple des tables basses ou des meubles TV. Parcourez notre boutique en ligne et laissez-vous inspirer!

Loading...
Designer*in

Matthew Hilton

Matériau

Oak solids and veneers

Dimensions

H75 x W200-295 x D90cm

Remarque

Assemblage requis : Auto-assemblage partiel requis


Pays d'origine : Lithuania


Eligible à la livraison internationale : NO


Gamme de meubles : Case


Nombre de sièges : Jusqu'à 12


Type de meuble en chêne : Chêne massif et veneer


Hauteur de la table : 75cm


Notes :

- Table d'extension robuste qui peut accueillir 6 à 8 chaises, ou 12 à 14 chaises lorsqu'elle est complètement étendue


- Rouleaux d'extension mécaniques élégants pour une utilisation facile


- Deux vantaux d'extension sont stockés à l'intérieur du cadre lorsque la table est en position fermée


- Les rallonges peuvent être utilisées ensemble ou séparément


- La table peut être étendue à trois tailles : 2m/78 3/4″, 2.48m/97 1/2″ et 2.95m/116″


- Pieds et cadre inférieur en bois solide


- Dessus et feuilles veinés


- Doublure en feutre dans la zone de stockage des feuilles sous le cadre


- Adapté à l'utilisation contractuelle