Le designer Neil Poulton a certainement créé la suspension Artemide Talo Sospensione 120 LED dans une optique d'avenir. En effet, grâce à ce design, le luminaire peut être utilisé très longtemps et vous ne vous lasserez jamais de le voir. Le boîtier en aluminium a une belle forme et une certaine élégance. Grâce à son aspect et à sa fonctionnalité, ce luminaire peut être utilisé dans les domaines les plus divers. L'éclairage puissant et non éblouissant offre exactement ce que vous recherchez. La lumière est diffusée indirectement vers le haut et directement vers le bas. Le diffuseur inférieur en polycarbonate est opale, ce qui permet de réduire l'éblouissement. Le corps du luminaire est en aluminium moulé sous pression, tandis que le baldaquin est en plastique. Un câble à 4 fils doit être présent entre le luminaire et le variateur.
Cet article est également disponible dans d'autres couleurs et modèles. N'hésitez pas à les demander/commander par e-mail. Bien entendu, toutes les variantes/modèles peuvent être commandés chez GOODFORM.
Matériaux : aluminium, polycarbonate, plastique
. Dimensions : longueur 1.205 mm, profondeur du luminaire 70 mm, hauteur totale min. 1.000 mm / max. 1.600 mm, longueur du baldaquin de plafond 490 mm