Article 1 à 48 de 254 total
Par ordre croissant
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Article 1 à 48 de 254 total
Par ordre croissant
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Commodes & tables à langer

Commodes et commodes à langer

La commode est un meuble de grande tradition, dont les origines remontent au Moyen Âge. Ce meuble s'est donc présenté sous de multiples formes au cours de l'histoire. Ainsi, il n'y a pas que des pièces de designer qui présentent un style rétro à la mode. Au contraire, chaque meuble reflète la personnalité de son designer. L'éventail visuel va donc du classique au moderne, en passant par des solutions design très fonctionnelles ou extravagantes, ainsi que des commodes au look vintage.

Dans la plupart des cas, une commode est un meuble à hauteur de table, qui ne sert pas uniquement à ranger des objets de toutes sortes. Sa surface peut également être utilisée. Il est par exemple possible d'y présenter des figurines décoratives, des vases de fleurs, des petites sculptures et d'autres objets de décoration. La pièce acquiert ainsi une atmosphère agréable et confortable.

La surface peut également être utilisée à d'autres fins. Ainsi, cette surface généralement un peu plus grande peut par exemple être utilisée pour l'agrandir avec une étagère à livres. Mais ce meuble en forme de boîte rend également d'excellents services comme commode à langer.

Des solutions de rangement bien pensées

En plus des commodes conçues uniquement pour offrir un maximum d'espace de rangement, il existe également des exemplaires qui séduisent par leur intérieur intelligemment structuré. Les ustensiles qui s'y trouvent peuvent ainsi être rangés de manière particulièrement claire. Si l'un de ces objets est nécessaire, il est accessible d'un seul coup de main.

Comme la fonction d'une commode laisse au designer une grande liberté d'aménagement, les modèles les plus divers sont disponibles sur le marché. Ceux-ci se combinent parfaitement avec, par exemple, des aménagements de chambre à coucher ou de salon de toutes sortes. Mais ce meuble polyvalent peut également être utilisé dans les vestibules, les couloirs et les halls ainsi que dans les cuisines. Les commodes élégantes en blanc, en particulier, peuvent être combinées avec de nombreux styles d'aménagement.

Commodes à langer

A l'aide d'un plan à langer disponible en option, de nombreuses commodes peuvent être transformées en commode à langer. Le plan à langer séparé est particulièrement pratique, car les commodes à langer ne sont généralement utilisées que pendant une période déterminée. Ensuite, ce meuble peut être réutilisé de manière optimale comme caisse dans la chambre d'enfant.

Bien entendu, de nombreux fabricants proposent des commodes à langer spécialement conçues. Celles-ci, ainsi que de nombreuses autres commodes et plans à langer séparés des fabricants Bopita, Richard Lampert, Pinolino, Manis-H, Quax, Schardt, Childhome, Flötotto, Oeuf, Blueroom et Sanders, sont disponibles dans notre vaste boutique en ligne!